Jusqu’au 8 janvier 2017 - FO Hebdo

Paris - Mobil Môme : Le Petit Fousset et la Fée aux Champs

, Michel Pourcelot

Recommander cette page

La Mobil Môme est toujours sur les Champs (Élysées), jamais sur les jantes. Elle est de retour pour ce marché de Noël sur les Champs-Élysées tous les jours jusqu’au lundi 8 janvier 2017.

À côté de cette bonne vieille roulotte à l’ancienne, le Petit Fousset, le conteur des lieux, et la Fée ont dressé leur chapiteau de 40 places pour que les enfants (3 à 9 ans) puissent applaudir leurs stars Coin-Coin, Pony et l’escargot.

A propos de cet article

Sur l’auteur

En complément

Éphéméride

12 décembre 1943

Appel à la classe ouvrière de la CGT clandestine
La Confédération Générale du Travail clandestine appelle la classe ouvrière à l’action immédiate pour défendre son existence et pour lutter contre le système d’oppression de l’occupant. « Vous avez encore à gagner la bataille pour vos salaires et des conditions de vie moins inhumaines. Pour cela , vous avez (...)

La Confédération Générale du Travail clandestine appelle la classe ouvrière à l’action immédiate pour défendre son existence et pour lutter contre le système d’oppression de l’occupant. « Vous avez encore à gagner la bataille pour vos salaires et des conditions de vie moins inhumaines. Pour cela , vous avez à entrer catégoriquement dans l’action. Les moyens d’obtenir satisfaction sont entre vos mains et dans votre volonté. Les grèves restent l’arme ultime à employer pour imposer votre dû. Revendiquer un salaire meilleur est un devoir national. C’est sauvegarder les familles françaises ». En terminant, la CGT invite les travailleurs aux combats contre la déportation arbitraire et à s’unir dans les syndicats pour leur libération.