Pascal Pavageau, Secrétaire général de FO, était l’invité de Guillaume Erner

France Culture le 6 juillet 2018 par Pascal Pavageau

MP3 - 19.6 Mo
Pascal Pavageau, FO sur de nouveaux rails ?

Pascal Pavageau, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de Guillaume Erner sur France Culture pour présenter les grandes orientations de son mandat.

Pascal Pavageau (Secrétaire général de FO)
et Anne Gervais, l’hôpital sous perfusion ?

Retraites - Renforcer et élargir dès maintenant la mobilisation !

Communiqué de FO par Yves Veyrier

La confédération réunissait ce jour l’ensemble de ses fédérations nationales de tous les secteurs d’activité : métallurgie, automobile, aéronautique, chimie, raffineries, pharmacie, textile, agro-alimentaire, grande distribution, restauration, agriculture, commerce, services à la personne, banque, (...)

La Fédération Hospitalière de France (FHF) se prend-­t-­elle pour le Medef hospitalier ?

Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé FO par Services publics et de Santé

Il faudrait aligner l’ensemble des hôpitaux sur un plafond annuel de 15 jours de RTT et de mettre fin, au passage, aux jours de congés « extra réglementaires » que sont le jour du maire, le jour de rentrée scolaire, etc. Telles sont quelques unes des propositions de la FHF pour que l’hôpital public (...)

FO prépare un appel à la mobilisation nationale en mars

Hôpital par Clarisse Josselin

Un plan gouvernemental censé améliorer la qualité de vie au travail à l’hôpital a été présenté le 5 décembre. Rien ne change sur le fond, l’étranglement budgétaire et les suppressions de postes étant maintenus. Les fédérations de la Santé FO, SUD et CGT préparent une manifestation nationale en mars.