Pascal Pavageau, Secrétaire général de FO : « Il n’y a pas de mobilisation du gouvernement sur les élections professionnelles »

Acteurs Publics TV le 10 septembre 2018 par Pascal Pavageau

« Le secrétaire général de Force ouvrière (FO) s’inquiète des conditions de l’organisation des élections professionnelles dans la fonction publique, programmées le 6 décembre, et pointe un manque d’engagement du gouvernement. Pascal Pavageau redoute notamment “des couacs” concernant le vote électronique. Un échange organisé le 10 septembre. » Acteurs publics TV

Sur le même sujet

La mascarade gouvernementale continue !

Salaire des Fonctionnaires par Fonctionnaires

Après la mobilisation réussie du 15 mai dernier et l’entêtement du gouvernement qui maintient et confirme le gel des salaires des fonctionnaires, FO n’a pas participé à la réunion concernant les parcours professionnels, les carrières et les rémunérations du 19 mai 2014.

Action sociale : le gouvernement continue de réduire les prestations sociales des agents publics !

Communiqué de la Fédération générale des Fonctionnaires FO par Fonctionnaires

Jeudi 16 avril 2015, s’est tenue la séance d’installation du CIAS (Comité Interministériel d’Action Sociale) compétent pour la Fonction publique de l’État, dans sa nouvelle composition suite aux résultats des élections professionnelles du 4 décembre 2014 dans la fonction publique, sous la présidence de (...)