Pascal Pavageau, Secrétaire général de FO : « Nous n’avons rien aujourd’hui sur la réforme des retraites ! »

BFM Business le 8 octobre 2018 par Pascal Pavageau

Pascal Pavageau, secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de 12h L’Heure H, du lundi 8 octobre 2018.

Pascal Pavageau Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Retraites : Les 7 et 11 février, prochains temps forts d’une mobilisation qui a encore gagné en ampleur ce 31 janvier

Réforme des retraites, FO dit stop ! par  Valérie Forgeront, L’Info Militante

Il y a eu le 19 janvier, puis ce 31 janvier, encore plus massif et impressionnant tant à Paris qu’en province avec ses 2,5 millions de travailleurs qui ont fait grève ou/et ont manifesté. A l’issue de cette 2e journée nationale interprofessionnelle d’actions contre le projet de réforme des retraites, (...)

Retraites : bataille de communication en vue

Communiqué de FO par Yves Veyrier

Le fait que le président de La République juge nécessaire de s’investir lui-même sur le dossier des retraites, indique que malgré près de deux ans de concertations, conduites par le Haut-Commissaire, avec les organisations syndicales, y compris citoyennes par le biais de plateformes et ateliers participatifs, le gouvernement est loin d’avoir convaincu.