PASS Solidarité : donnez un coup de pouce à votre pouvoir d’achat !

Elections TPE par FGTA-FO

Article publié dans le cadre de la campagne Election TPE du 22 mars au 6 avril
Marta NASCIMENTO/REA ;

Assistant(e)s maternel(le)s,

la crise sanitaire ne vous a pas épargné. Pendant de longs mois, vous avez travaillé en proie à l’inquiétude et la détresse. Il en est ressorti un profond sentiment d’injustice et pour beaucoup d’entre vous une perte de revenus conséquente. Durant cette période difficile qui n’est pas encore terminée, le syndicat FO s’est mobilisé pour récupérer l’information auprès des autorités et vous la retransmettre le plus rapidement possible notamment via les réseaux sociaux et notre page Facebook.

Face à la gravité de la situation et pour vous aider à surmonter cette épreuve, le syndicat FO a décidé d’aller encore plus loin et, dans une démarche de solidarité, de vous offrir l’accès gratuit [*] à sa Plateforme Avantages, un dispositif habituellement réservé aux seuls adhérents : www.avantagespourtous.com

Cette mesure exceptionnelle appelée PASS Solidarité TPE vous permet d’accéder à tout moment à des offres et des promotions sur des milliers de produits de la vie quotidienne, les loisirs, les activités sportives et le shopping. Vous y trouverez aussi une boutique dédiée, un outil de formation à l’orthographe pour toute votre famille ainsi qu’un service de géolocalisation d’offres d’emploi. Le PASS Solidarité TPE, c’est un bon moyen de donner un coup de pouce à votre pouvoir d’achat.

Le PASS Solidarité TPE est gratuit et sans aucun engagement de votre part, alors n’hésitez pas, profitez-en !

Pour découvrir le PASS Solidarité TPE, bénéficier de ses avantages, et connaître toute l’actualité de votre métier, rendez-vous dès à présent sur :

tpe.fgtafo.fr

[Rubrique : PASS Solidarité TPE pour récupérer votre code d’accès à la Plateforme Avantages]

FGTA-FO AGRICULTURE, ALIMENTATION ET TABACS ET ACTIVITÉS ANNEXES

[*Valable jusqu’au 31 mars 2021

Plus dans la campagne Election TPE du 22 mars au 6 avril
Tous les articles de la campagne

A quoi sert l’application TPE FO ?

Election TPE du 22 mars au 6 avril

L’application TPE FO est un outil pour les adhérents FO pour faire voter FO. Elle permet ainsi à chacune et chacun d’entre nous de constituer un réseau de « votants » (via le partage de message avec vos contacts sur votre smartphone) et d’accompagner ce ou ces votants dans le processus électoral jusqu’au vote FO (élections du 22 mars au 4 avril).

La FGTA-FO revendique la reconnaissance « de l’état de nécessité sociale » pour les salariés précaires des hôtels et restaurants

Toute l’actualité par FGTA-FO

Mardi 26 mai 2020 à Paris, Rouen, Nantes, Dijon, Toulouse, Nice se sont déroulés des rassemblements de protestation de salariés issus notamment de la restauration et de l’hôtellerie qui sont parmi les plus durement frappés par la crise du COVID-19. Les salariés de ces secteurs d’activités comptaient déjà avant la crise parmi les plus précaires.