Pour la défense de l’Ecole publique : Appel à la grève du 1er février 2024

Fédération FO-SPSS par Services publics et de Santé

Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé Force Ouvrière

La Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé FO apporte son entier soutien à l’action de grève pour la défense de l’école publique républicaine et laïque décidée ce jeudi 1er février.

Elle appelle l’ensemble des personnels territoriaux des écoles, collèges et lycées à se mobiliser à cette occasion. La Fédération rappelle que les agents peuvent s’appuyer par le préavis de grève déposé le 24 octobre 2023 qui court du 1er novembre 2023 au 30 juin 2024. Celui-ci porte notamment sur l’amélioration des conditions de travail, l’augmentation générale des salaires et la défense des services publics dont notre école républicaine est un des piliers.

Services publics et de Santé Secrétaire général

Soutien aux agents de la collecte de la communauté d’agglomération de Colmar (68) - Prime exceptionnelle de pouvoir d’achat et rémunérations

Fédération FO-SPSS par Services publics et de Santé

La fédération des personnels des services publics et de santé Force Ouvrière apporte son soutien inconditionnel et sans faille aux camarades des services de la collecte des ordures ménagères de la Communauté d’Agglomération de Colmar (68), engagés dans un mouvement de grève.

Alors que les jeux olympiques approchent à...

Toute l’actualité par Cheminots

Alors que les jeux olympiques approchent à grands pas et que la pénibilité promet d’être au rendez-vous pour les cheminots devant travailler, la Direction laisse sur la table quelques miettes espérant calmer les revendications.
Les Jeux Olympiques auront un impact incontestable sur les (...)