Alerte :
Du 1er au 8 décembre, élections Fonction publique, je vote FO !

Protéger les salariés au service des personnes âgées, handicapées, assistantes maternelles …

Communiqué de FO par Yves Veyrier

Ce matin, lors de la réunion en audio conférence avec le président de la République, le Secrétaire général de FO a fait part de la très forte préoccupation concernant à la fois les personnels de santé et les salariés des services à domicile, qui sont mobilisés, auprès des personnes âgées, handicapées, et des assistantes maternelles et enseignants pour la garde des enfants d’autres salariés eux-mêmes mobilisés.

Il faut comprendre que ces salariés, qui sont engagés et conscients de leur rôle, puissent être inquiets et lancent un appel à faire en sorte de les protéger.

La première des préoccupations est celle des moyens de protection disponibles : masques, gels, gants…

C’est pourquoi nous pensons qu’aujourd’hui la priorité doit aller aux activités essentielles, indispensables à la population.

Nous avons appelé à la réquisition et mobilisation de tous les moyens de productions des protections indispensables.

Yves Veyrier Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Les derniers communiqués Tous les communiqués

Communiqué intersyndical Retraites : prêts à la mobilisation

Communiqués de FO par Frédéric Souillot