Quizz de FO Jeunes : Le gagnant est...

#FO2015Tours par FO Jeunes

Article publié dans le Dossier FO Jeunes

Lors de ce XXIIIe congrès de la CGT-FO, FO Jeunes a tenu un stand d’information, où été distribuées les dernières productions. Les échanges avec les participants –de tout âge- ont été riches et très intéressants. Chacune des remarques et idées qui nous ont été suggérées seront prises en compte dans nos futurs travaux.

FO Jeunes a organisé au cours de ce congrès un Quizz. Nous vous remercions pour votre large participation à ce jeu et sommes heureux de vous annoncer que le gagnant, qui remporte ainsi un Ipad mini, est Sébastien Maurange.

Bravo à lui.

Plus dans le Dossier FO Jeunes
Tous les articles du dossier

FO Jeunes : Objectif 10%

Dossier FO Jeunes par Mathieu Lapprand

La journée FO Jeunes s’est ouverte à Paris ce 2 décembre en présence de plus de 150 jeunes syndicalistes venus de toute la France.

FO Jeunes : 3 décembre 2015, une journée tremplin

Connexion par FO Jeunes

Le numéro 5 de Connexion, la Newsletter de FO Jeunes, revient sur la journée qui a réuni plus de 150 jeunes syndicalistes à la Bourse du travail de Paris.
Qu’est-ce que le syndicalisme aujourd’hui ? Comment aller à la rencontre des jeunes, comment les intéresser ? Comment leur parler ? Comment les (...)

L’interview de FO Jeunes

Congrès Confédéral de Force Ouvrière par FO Jeunes

Pourquoi FO Jeunes ? Qu’est-ce que FO Jeunes ? Le syndicalisme et les jeunes.

Voici l’interview d’Etienne Castillo, assistant confédéral, responsable national FO Jeunes, réalisée au congrès confédéral de Tours.

Une façon de comprendre le projet FO Jeunes en quelques questions.

Syndicalisme, sympathisants et extrême droite

Newsletter FO Jeunes - Connexion n°2 par FO Jeunes

Tout d’abord, sympathisant n’est pas adhérent et encore moins militant. Mais si vous le permettez, renversons la question : de quel syndicat un sympathisant Front National peut-il se sentir proche ?
Certaines confédérations syndicales soutiennent régulièrement l’action ou les candidats de partis (...)