Quizz de FO Jeunes : Le gagnant est...

#FO2015Tours par FO Jeunes

Article publié dans le Dossier FO Jeunes

Lors de ce XXIIIe congrès de la CGT-FO, FO Jeunes a tenu un stand d’information, où été distribuées les dernières productions. Les échanges avec les participants –de tout âge- ont été riches et très intéressants. Chacune des remarques et idées qui nous ont été suggérées seront prises en compte dans nos futurs travaux.

FO Jeunes a organisé au cours de ce congrès un Quizz. Nous vous remercions pour votre large participation à ce jeu et sommes heureux de vous annoncer que le gagnant, qui remporte ainsi un Ipad mini, est Sébastien Maurange.

Bravo à lui.

Plus dans le Dossier FO Jeunes
Tous les articles du dossier

La jeunesse a bon dos !

Newsletter FO Jeunes - Connexion n°0 par FO Jeunes

On ne peut pas tout dire. On ne peut pas dire tout et son contraire. On ne peut pas utiliser un mot pour un autre. On peut jouer avec mais pas sur les mots. Car ce qui est vrai pour les mots l’est pour les idées. A trop manier l’hypocrisie et la langue de bois, les responsables politiques perdent les électeurs qui, désorientés, sont tentés par le populisme d’extrême droite et ses simplismes qui brillent comme un phare.