Rassemblement en soutien à l’Ukraine le samedi 26 février – Place de la République à 15h

Communiqué de FO par Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière

En application de la déclaration de la Commission exécutive confédérale du 24 février « Force Ouvrière condamne l’agression militaire en Ukraine » et de la déclaration conjointe des confédérations syndicales CGT, FO, CFDT, CFTC et CFE-CGC de ce jour « Ukraine : contre la guerre, pour la paix immédiate », le Secrétaire général de la confédération générale du travail Force Ouvrière prendra part au rassemblement contre la guerre en Ukraine, pour l’arrêt immédiat du conflit et le retrait des troupes russes en Ukraine, en solidarité avec la population, les travailleurs et leurs syndicats.

Yves Veyrier Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Secrétaire général de Force Ouvrière

Les derniers communiqués Tous les communiqués

FO dénonce la mise en place d’un reste à charge pour l’utilisation du CPF annoncée par l’exécutif

Communiqués de FO par MICHEL BEAUGAS, Secteur Emploi - Assurance chômage - Formation professionnelle -

Depuis novembre 2022, l’exécutif oscille entre son désir de limiter les dépenses faites en matière de formation professionnelle continue et celui de conserver l’image du compte personnel de formation (CPF). Ainsi, il n’a cessé de faire planer la menace d’un reste à charge aux salariés dans le (...)

8 mars, journée internationale des droits des femmes - Exigeons l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes !

Communiqués de FO par Béatrice Clicq, Secteur Égalité professionnelle

Alors que le rapport du Haut Conseil à l’Egalité (HCE) sur le sexisme alerte sur un risque de régression des droits des femmes, ce 8 mars 2024 doit être l’occasion de rappeler que l’égalité entre les femmes et les hommes est un principe constitutionnel qui doit se concrétiser, dans la vie de (...)