Rassemblement FO Jeunes le 3 décembre 2015

Communiqué de FO

Article publié dans le Dossier FO Jeunes

Depuis des années, FO Jeunes travaille pour faciliter le contact entre les jeunes salariés et le syndicalisme Force Ouvrière. Analyses, états des lieux de la jeunesse, réflexions syndicales, FO Jeunes regroupe des jeunes syndicalistes pour garantir au quotidien, dans l’action Force Ouvrière sur le terrain, une meilleure prise en compte des enjeux de la jeunesse, une population qui connait aujourd’hui une situation toute particulière en matière d’emploi, de conditions de travail, de droits sociaux et de parcours professionnel.

Pour sa nouvelle campagne intitulée « Objectif +10% », dont le but est d’amener toujours plus de jeunes à connaître le syndicalisme et Force Ouvrière, FO Jeunes rassemble plus de 200 jeunes syndicalistes le 3 décembre 2015 à la Bourse du Travail de Paris, lieu historique, pour parler des jeunes, partager des idées, la vision du syndicat FO et enrichir l’action commune vis-à-vis des salariés en insertion professionnelle.

Plus dans le Dossier FO Jeunes
Tous les articles du dossier

La jeunesse a bon dos !

Newsletter FO Jeunes - Connexion n°0 par FO Jeunes

On ne peut pas tout dire. On ne peut pas dire tout et son contraire. On ne peut pas utiliser un mot pour un autre. On peut jouer avec mais pas sur les mots. Car ce qui est vrai pour les mots l’est pour les idées. A trop manier l’hypocrisie et la langue de bois, les responsables politiques perdent les électeurs qui, désorientés, sont tentés par le populisme d’extrême droite et ses simplismes qui brillent comme un phare.