Rassemblement intersyndical lors la venue ministre chargé des retraites Jean-Paul Delevoye

UD de Moselle par UD FO 57 MOSELLE

Non au système universel par points, retrait de la réforme Macron/Delevoye

Le ministre Jean-Paul Delevoye, auteur du rapport sur la contre-réforme des retraites, se rendra, à Metz, vendredi 25 octobre, pour tenir une réunion sur le régime universel par points.

C’est pourquoi, l’Union départementale FO de la Moselle, la CGT, Solidaires, la FSU ont décidé d’un rassemblement militant qui sera l’occasion de diffuser, notamment, aux participants les analyses et revendications des syndicats et rappeler au ministre chargé du dossier des retraites notre opposition à la réforme et notre exigence absolue de son retrait.

Ce rassemblement aura lieu de 16 heures à 17 heures 30 devant la Mairie de Metz.

UD FO 57 MOSELLE Secrétaire général :