Retraites : à sa sortie de Matignon, Yves Veyrier (FO) ne « voit pas d’évolutions majeures »

BFMTV le 18 décembre 2019 par Yves Veyrier

Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, était interviewé par BFMTV en direct ce mercredi 18 décembre 2019, à la sortie de Matignon.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Le congrès de la FNEC FP-FO « jette toutes ses forces » dans la préparation de la grève pour les retraites

Entre Militants par Evelyne Salamero

Elle a été sur toutes les lèvres du début à la fin. La « contre-réforme » des retraites a bel et bien été au cœur du 18e congrès de la fédération FO de l’Enseignement, de la Culture et de la Formation professionnelle (FNEC FP-FO), qui a réuni quelque 900 militants représentant plus de 400 syndicats du 15 au 18 octobre à Clermont-Ferrand.

31 mars : journée nationale de grève

Communiqué intersyndical

Des manifestations, actions, sans précédent ont eu lieu ce 8 mars journée internationale des droits des femmes. Elles ont exprimé le refus des violences faites aux femmes. Elles marquent la détermination à exiger l’égalité et cette année tout particulièrement à faire tomber ce système de retraite par point qui pénalisera particulièrement les femmes.