Retraites : FO vous répond

Communiqué de FO

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Dans le cadre de sa campagne de réunions sur les retraites et dans le contexte de sa mobilisation du 5 décembre, la confédération Force Ouvrière a mis en ligne une série de « Questions/Réponses sur la réforme des retraites »

Cette série sera complétée au fur et à mesure avec des questions posées par les internautes sur nos réseaux sociaux.

Ce document est également complété par une vidéo du Secrétaire général, Yves Veyrier rappelant les points essentiels de cette réforme unique par points et pourquoi FO s’y oppose.

Voir en ligne  : Questions/Réponses sur la réforme des retraites

Tous les articles de la campagne

Les hospitaliers et personnels médico sociaux toujours mobilisés

Retraite par Evelyne Salamero, journaliste L’inFO militante

Alors que la mobilisation contre le projet gouvernemental de réforme des retraites se poursuit, des milliers d’agents hospitaliers et médico-sociaux étaient en grève et manifestaient aussi ce 14 février dans tout le pays pour obtenir davantage d’effectifs et des augmentations de salaires, à l’appel notamment des fédérations FO, des services publics et de santé, et de l’action sociale.

Retraites : FO rejette une réforme paramétrique permanente

Communiqué de FO par Philippe Pihet

Ce matin, le Haut-commissaire présentait son rapport sur le projet de régime universel en matière de retraites.

FO a fait connaître qu’elle n’était en rien surprise par les préconisations qui sont faites, ayant alerté dès le départ sur les conséquences d’un tel système.