Retraites : Frédéric Souillot, Secrétaire général de FO, était l’invité de Pierre de Vilno

Europe 1 le 11 février 2023 par Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de Pierre de Vilno sur Europe 1 le 11 février 2023.

Frédéric Souillot Secrétaire général de Force Ouvrière

Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

L’intersyndicale déterminée donne rendez-vous le 6 avril 2023

Communiqué intersyndical par Frédéric Souillot

À l’appel de l’intersyndicale ce sont plus de deux millions de travailleuses et travailleurs, jeunes et retraités qui se sont mis en grève et ont manifesté. Le monde du travail s’est une nouvelle fois mobilisé dans toute la France de façon massive et déterminée, pour le retrait de la réforme des (...)

Paroles de grévistes dans la manifestation parisienne

Mobilisation du #5décembre2019 par Evelyne Salamero

En grève et en manifestation. Ils étaient au moins 800 000 hier dans les rues de 245 villes de France pour clamer leur opposition au projet de système de retraites par points du gouvernement. Au moins 800 000 selon les chiffres du seul ministère de l’Intérieur, et bien plus de grévistes, qui n’ont pas tous défilé. Les témoignages recueillis sous les banderoles FO du cortège parisien confirmaient un degré de mobilisation et de détermination inédit, depuis bien longtemps.

Retraites - Jusqu’à la victoire

Communiqué intersyndical par Yves Veyrier

Les 9, 10 et 11 janvier les mobilisations auront été d’une grande force. Ce samedi 11 janvier elles ont pris de l’ampleur avec un caractère interprofessionnel et transgénérationnel marqué. Ces journées marquent une étape importante dans la mobilisation par la grève lancée depuis le 5 décembre.