Retraites : « Nous n’avons pas de raisons de lâcher un système qui fonctionne » déclare le secrétaire général de Force Ouvrière

BFMTV le 10 décembre par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, s’exprime sur la réforme des retraites depuis le cortège de la manifestation.

Voir en ligne  : BFMTV

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Les retraités de nouveau dans la rue le 8 octobre

Mobilisation par Evelyne Salamero

Ils sont visiblement en pleine forme et déterminés à se mobiliser autant qu’il le faudra pour que le gouvernement daigne enfin les entendre. Neuf organisations syndicales de retraités ont tenu une conférence de presse le 1er octobre au siège de la confédération FO pour annoncer qu’elles appelaient à une nouvelle mobilisation le 8 octobre prochain. A l’ordre du jour, le pouvoir d’achat des pensions et la création d’emplois à la hauteur des besoins dans les Ehpad et le secteur de l’aide à domicile.

Minimum de pension

Courrier adressé au secrétaire d’Etat aux retraites par Yves Veyrier

Courrier d’Yves Veyrier adressé à Laurent PIETRASZEWSKI, Secrétaire d’État aux retraites, soulignant les interrogations de la confédération Force Ouvrière sur le minimum de pension.

En avant vers le 21 septembre

Réforme des retraites, FO dit stop ! par Yves Veyrier

S ur le front des retraites, l’été n’a pas été paisible, c’est le moins que l’on puisse dire !
Le 18 juillet, après seize mois de prétendue « concertation », le Haut-commissaire à la réforme des retraites, Jean-Paul Delevoye, présentait aux syndicats et aux organisations d’employeurs son rapport et ses préconisations.