Retraites - Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, était l’invité de BFM & RMC

BFM & RMC le 4 juillet 2021 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de BFM & RMC le 4 juillet 2021.

Si le gouvernement avait la fâcheuse idée de revenir sur ce sujet des retraites il nous trouverait sur son chemin ! A fortiori en ce moment, alors que nous sommes confrontés à cette crise sanitaire. Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Retraites : « pas de pause dans la détermination » contre le régime unique par points

Mobilisation par Evelyne Salamero

Ce samedi 11 janvier, au 38e jour du mouvement de grève, alors que celle-ci était toujours reconduite à la SNCF, à la RATP, dans les raffineries et les ports, au moment même où le gouvernement s’apprêtait à annoncer qu’il retirait « provisoirement » l’âge pivot de son projet de loi, des centaines de milliers de travailleurs du public et du privé manifestaient toujours leur volonté de voir retirer l’ensemble du projet de régime unique de retraite par points

Retraites : FO dit stop !

Projet réforme des retraites

Depuis plus d’un an le gouvernement, via le Haut-Commissaire à la réforme des retraites, a ouvert une concertation sur la réforme des retraites annoncée par le président de la République.

La défense des retraites, un enjeu européen

International par Evelyne Salamero

Le président de la centrale syndicale belge FGTB et un dirigeant national de la confédération italienne UIL ont participé à la mobilisation organisée par la Confédération FO ce 21 septembre à Paris contre le projet du gouvernement français d’instaurer un régime universel de retraites par points. Un geste fort, à l’heure où, comme ils en ont témoigné, les systèmes de retraites basés sur la cotisation sont menacés bien au-delà des frontières françaises.