Retraites - Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « Il faut absolument que l’on évite une erreur historique »

BFMTV le 13 décembre 2019 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

« Yves Veyrier, secrétaire général Force Ouvrière, était au micro BFMTV ce vendredi. Revenant sur les propos d’Emmanuel Macron qui parle de la réforme des retraites comme d’une "réforme historique", pour Yves Veyrier, l’enjeu est surtout d’éviter "une erreur historique." » BFM TV

 Voir en ligne  : BFMTV

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Yves Veyrier, secrétaire général de FO : « Le régime par points, ça veut dire que c’est le gouvernement qui décidera de la valeur de notre retraite, et ça c’est dangereux »

Radio France Bleu le 27 novembre 2019 par Yves Veyrier

Le secrétaire général de Force Ouvrière a rencontré Édouard Philippe ce lundi sur le projet de réforme des retraites. Le gouvernement veut accélérer le mouvement et présentera les grandes lignes de son projet à la mi-décembre, après la mobilisation du 5 décembre.

Toujours plus mobilisé-es pour gagner !

Communiqué intersyndical par Yves Veyrier

Les organisations CGT, FO, FSU, Solidaires, MNL, UNEF et UNL constatent que le mouvement contre le projet de réforme des retraites s’est inscrit depuis le 5 décembre dans la durée avec notamment des reconductions importantes de grève et avec l’entrée de nouveaux secteurs professionnels dans les actions de grève, de débrayages et de mobilisation.

Retraite à points : c’est toujours non

Mobilisation par Evelyne Salamero

Ce 20 février, alors que le débat parlementaire sur le projet gouvernemental de régime unique de retraite par points, ouvert quatre jours plus tôt, peinait à se poursuivre dans une ambiance de plus en plus tendue et chaotique à l’Assemblée nationale, le refus de cette réforme s’exprimait une nouvelle fois dans la rue, d’un bout à l’autre du pays.