Retraites - Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « Nous avons déposé des revendications depuis longtemps, mais elles n’ont rien à voir avec le projet du gouvernement »

France 2 le 20 décembre 2019 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de Télématin, présenté par Guillaume Daret.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Contribution au fonds de solidarité de grève confédéral

Soutien par Patrick Privat

Depuis le 5 décembre dernier, la mobilisation est engagée contre le projet du gouvernement de régime unique de retraites par points. Nous en sommes désormais à plus d’un mois de grève. Pour nos camarades engagés dans le conflit depuis le début, la situation financière est difficile.

Yves Veyrier : « Retraites : ne pas se tromper de cause »

Éditoriaux de FO par Yves Veyrier

« Notre système de retraite et ses régimes méritent d’être défendus et améliorés et non pas détruits » : ces derniers jours j’ai éprouvé à plusieurs reprises la nécessité d’exprimer, parfois de façon solennelle, cette conviction qui porte l’opposition de FO au projet d’un régime unique par points.

21 septembre : déterminés pour défendre nos retraites

Mobilisation par  Valérie Forgeront

Ce sont quelque « 15 000 camarades, libres, indépendants, fiers, déterminés et combatifs » qui ont manifesté et se sont rassemblés pour le meeting de FO, à Paris le 21 septembre, contre le projet de réforme des retraites, annonçait le secrétaire général de la confédération, Yves Veyrier.