Retraites - Yves Veyrier, secrétaire général de FO sur BFM TV

BFM TV le 14 janvier 2020 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Yves Veyrier, secrétaire générale de Force Ouvrière, était l’invité du Live BFM, du mardi 14 janvier 2020, sur BFMTV.

Voir en ligne  : BFM TV

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Réforme des retraites : le 49.3 n’a pas clos l’affaire

Toute l’actualité par Evelyne Salamero

Ce mardi 3 mars, moins de 72 heures après l’annonce du recours au 49.3 pour tenter de faire passer en force le régime unique de retraites par points, annonce faite à l’issue d’un conseil des ministres extraordinaire censé être exclusivement consacré à l’épidémie du coronavirus, des milliers de (...)

Retraite : la contestation de toutes parts

Toute l’actualité par  Valérie Forgeront

Face à un gouvernement qui s’entête à vouloir imposer, et au pas de charge, une réforme des retraites rejetée par les travailleurs et déjà critiquée par le Conseil d’État en des termes rares de sa part, la contestation perdure et prend des formes originales.

Pas de trêve jusqu’au retrait !

Communiqué intersyndical du 17 décembre 2019 par Yves Veyrier

Ce mardi 17 décembre à l’appel de nos organisations syndicales CGT, FO, CFE-CGC, FSU, Solidaires, UNEF, MNL, FIDL, UNL, a été un nouveau temps fort impressionnant tant par la mobilisation que par les grèves. Plus de 260 cortèges ont été organisés sur l’ensemble du territoire.

Réforme des retraites : « Le gouvernement ne maîtrise pas le sujet », déplore Yves Veyrier, Secrétaire général de FO

Europe 1 le 25 janvier 2020 par Yves Veyrier

« La mobilisation contre la réforme des retraites ne faiblit pas. Vendredi, des centaines de milliers de personnes ont défilé en France. Jeudi, une conférence de financement est prévue avec les syndicats. Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière, reste indécis sur sa participation à la réunion. » Europe 1