Négociation des minima dela branche du Froid

Fédération FO Métaux par FO Métaux

Communiqué FO Métaux

Se sont tenues le 11 février 2021 les négociations sur les minima de la branche du Froid.

Dans un premier temps, la délégation patronale nous a informés du contexte économique et des difficultés liées à la crise du Covid que rencontrent les entreprises de ce secteur.

A la suite de l’analyse du contexte économique, FO Métaux a revendiqué une augmentation des minima de 1,5% sur l’ensemble de la grille.

Après une suspension de séance, la délégation patronale a fait une proposition d’augmentation de 1% sur l’ensemble de la grille, avec une application au 1er mars 2021.

FO Métaux a donné un avis favorable sur cette proposition et sera signataire de cet accord qui contribue à augmenter le pouvoir d’achat des salariés.

FO Métaux Métallurgie