Soutien à ceux qui luttent contre les incendies dans le Sud

Service Public par Services publics et de Santé

Communiqué de La Fédération des personnels des services publics et des services de santé FO

La Fédération des personnels des services publics et des services de santé FO tient à exprimer tout son soutien aux pompiers, policiers municipaux et à tous les agents publics qui luttent activement et souvent au péril de leur vie pour protéger et aider la population suite aux incendies dans le Sud du Pays.

Ils donnent une nouvelle fois une image d’un service public de qualité pour assurer la sécurité des biens et des personnes.

Une pensée particulière pour les Pompiers qui ont encore payé un lourd tribut, bon rétablissement aux blessés.

Services publics et de Santé Secrétaire général

L’union fait la force

Création par Valérie Forgeront

Né du ralliement à FO de militants de la CFTC, le nouveau syndicat FO des pompiers prépare les élections professionnelles du 4 décembre.

La mobilisation : Services départementaux d’incendie et de secours

Entre Militants

Dénonçant la politique suicidaire d’austérité, qui se traduit par des restrictions budgétaires à hauteur de 4,5 millions d’euros, l’intersyndicale du Nord (59) a lancé un appel à la mobilisation des agents des Services départementaux d’incendie et de secours (SDIS). C’est la qualité même du service de (...)

Manifestation de soutien à un pompier FO du Bas-Rhin

Justice par Valérie Forgeront

Près de 200 pompiers ont manifesté le 6 juin devant le palais de justice de Strasbourg en soutien à deux collègues – dont Cédric Hatzenberger, le secrétaire FO du SDIS-67 – qui comparaissaient pour « entrave à la circulation » sur l’A351 lors de la manifestation du 10 mars.