Soutien aux actions du 17 mars pour obtenir le retrait du projet de Loi Travail

Communiqué de FO

Article publié dans le Dossier Loi Travail
Manifestation contre le projet de loi Travail El Khomery le 9 mars 2016 à Paris. Photographie : F. Blanc / FO Hebdo - CC BY-NC 2.0 - flickr.com/force-ouvriere

Force Ouvrière soutient et appuie les actions du 17 mars pour obtenir le retrait du projet de Loi Travail.

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO, sera présent à la manifestation avec les membres du bureau confédéral et de la commission exécutive, dès 13 heures sur la place de la République.

Plus dans le Dossier Loi Travail
Tous les articles du dossier

SNCF : Le train de la grève ne s’arrête pas

Emploi et Salaires par Evelyne Salamero

Les cheminots entrent cette semaine en grève reconductible à l’appel cette fois de toutes les organisations syndicales (hormis la CFDT), et plus seulement de la fédération FO et de Sud Rail. Les fédérations CGT et UNSA ont finalement annoncé le 24 mai qu’elles appelaient aussi à une grève reconductible à (...)

Riposte contre le projet de loi El Khomri

Emploi et Salaires par FGTA-FO

Communiqué de la Fédération générale des travailleurs de l’agriculture, de l’alimentation, des tabacs et des services annexes Force Ouvrière.
Le projet de loi El Khomri qui porte sur la réforme du travail et de l’emploi nous laisse sans voix, mais pas sans réaction.
La FGTA-FO dénonce l’attaque faite (...)