Soutien aux représentants FO et salariés de la Banque Française Commerciale Océan Indien

Communiqué de la FEC-FO - Section Banques et Sociétés Financière par FEC FO

Banque Française Commerciale Océan Indien à Mayotte.

La Fédération FO Banques soutient les représentants FO et salariés de la Banque Française Commerciale Océan Indien (BFCOI) de Mayotte ainsi que ceux de la même entreprise basée à la Réunion.

En effet, dans le prolongement du soutien apporté au premier communiqué de presse établi par les représentants FO de la BFCOI, nous condamnons aujourd’hui l’attitude de la direction qui veut affaiblir les salariés grévistes en remettant en cause l’égalité de traitement entre salariés.

La volonté de contournement des syndicats prouve bien ainsi que les revendications posées par notre Organisation sont légitimes et se veulent issues des préoccupations quotidiennes des salariés.

Voir en ligne  : FEC-FO - Site internet

FEC FO Employés et Cadres