Alerte :
Du 1er au 8 décembre, élections Fonction publique, je vote FO !
MP3 - 626.4 ko
FO Radio 20 secondes

Spots radio - Elections Fonction publique 2022

Elections Fonction publique

Article publié dans le cadre de la campagne Elections Fonction publique

Du 1er au 8 décembre 2022, je vote FO

MP3 - 939.5 ko
FO Radio 30 secondes

Plus dans la campagne Elections Fonction publique
Tous les articles de la campagne

Covid 19 : des mesures exceptionnelles en faveur des salariés

Coronavirus / Covid19 - Pandémie par Clarisse Josselin

Extension du chômage partiel, explosion du télétravail, report de la réforme du chômage... Pour faire face aux conséquences économiques de l’épidémie de Coronavirus, l’exécutif met en place une série de mesures afin de permettre aux salariés de conserver l’essentiel de leur rémunération et d’éviter les licenciements.

Représentativité : pour FO, la confirmation du niveau de sa troisième place conforte son audience et constitue un point d’appui

Communiqué de FO par Yves Veyrier

La Confédération considère que ce résultat - après celui des élections Fonction publique de décembre 2018 où elle avait confirmé sa première position à l’État et conquis la deuxième place dans la fonction publique hospitalière - conforte son audience auprès des salariés et constitue un point d’appui de conquêtes d’implantations et de syndicalisation.

Elections Fonction publique : une vraie dynamique !

InFO militante

Après une campagne Elections Fonction publique démarrée le 13 septembre à Lille, Grenoble, Nantes, Strasbourg et Toulouse, des déplacements dans toute la France, des visites de sites et d’établissements à la rencontre des agents, de meetings dans les Unions départementales, mardi 29 novembre, l’URIF-FO (...)