Suppressions d’emplois au Pullman-Montparnasse

Emploi et Salaires par FGTA-FO

Hôtel Pullmann Paris Montparnasse. Photo de F. Blanc (CC BY-NC 2.0).

Communiqué de la Fédération générale des travailleurs de l’agriculture, de l’alimentation, des tabacs et des services annexes Force Ouvrière

La fermeture pour travaux de l’hôtel de luxe Pullman-Montparnasse (XIVe), prévue le 31 août 2017, va entraîner la suppression de plus 500 emplois.

Les premières mesures proposées par la direction lors de la réunion du 12 septembre 2016 sont inacceptables pour la FGTA-FO.

La FGTA-FO suivra de près ces négociations qui dureront environ quatre mois et qui s’annoncent d’ores et déjà très difficiles. Elle veillera surtout à ce que l’issue soit favorable aux salariés et à éviter toute casse sociale.

La FGTA-FO se met à la disposition de la section syndicale de l’hôtel pour toute action qui mènera à l’aboutissement des revendications légitimes des salariés.

FGTA-FO Travailleurs de l’agriculture, de l’alimentation et des services connexes