Sylvie Fourre Territoriaux Saint-Brieux

Article publié dans le cadre de la campagne Congrès Confédéral 2015 à Tours

XIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention de Sylvie Fourre Territoriaux Saint-Brieux, le lundi 2 février 2015.

Plus dans la campagne Congrès Confédéral 2015 à Tours
Tous les articles de la campagne

Résolution sociale

XXIIIe congrès confédéral - Tours du 2 au 6 février 2015

Réunis à Tours du 2 au 6 février 2015 pour le XXIIIe Congrès de la Confédération générale du travail Force Ouvrière (FO), les délégués représentant les syndicats Force Ouvrière réaffirment leur profond attachement à la Charte d’Amiens de 1906 qui fait de l’indépendance syndicale le fondement de l’action ouvrière. Pour le Congrès, le syndicalisme libre et indépendant, que perpétue notre organisation, est le seul garant de la démocratie permettant l’égalité des droits pour tous dans un cadre républicain, sur tout le territoire métropolitain et ultramarin.

Laurent Baget GEA

#FO2015Tours

XXIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention de Laurent Baget GEA, le mercredi 4 février 2015. (Photographie : F. Blanc)

Philippe Ziani SDAS 32

#FO2015Tours

XIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention de Philippe Ziani SDAS 32, le mardi 3 février 2015.

Richard Roze Saisonniers Lille

#FO2015Tours

XXIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention de Richard Roze Saisonniers Lille, le mercredi 4 février 2015. (Photographie : F. Blanc)