Tournée TPE réussie sur Reims : salons de coiffure et instituts de beauté

Emploi et Salaires par FGTA-FO

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale
Stéphanie Prat-Eymeric, chargée de mission FGTA et Mielhe Roux de l’UD de la Marne.

La FGTA-FO et l’UD FO de la Marne ont organisé les 12 et 13 mai une tournée TPE dans les salons de coiffure et instituts de beauté à Reims.

Stéphanie Prat-Eymeric, chargée de mission FGTA, a été accompagnée par Mielhe Roux de l’UD de la Marne.

Reims comprend un peu moins de 300 salons dont la plupart comportent moins de 3 salariés. Une quarantaine de salons et instituts du centre-ville ont pu être visités pendant ces deux jours.

Un bon accueil et une écoute attentive ont été réservés aux représentantes FO

Les salariés ainsi que les employeurs ont trouvé l’information riche et se sont engagés à faire notre relais auprès de leurs collègues. Favorables et reconnaissants à l’organisation syndicale qui a prit la peine de se déplacer pour les informer, ils se sont déclarés prêts à voter et à faire voter FO.

Une opération d’information réussie !

Voir en ligne  : Site de la FGTA-FO

FGTA-FO AGRICULTURE, ALIMENTATION ET TABACS ET ACTIVITÉS ANNEXES

Tous les articles de la campagne

Jean Claude Mailly (FO) continue sa tournée dans les TPE par la visite d’une pharmacie