Transports de Fonds et de Valeurs : le ras-le-bol est là aussi !

Fédération FO Transports par FO UNCP

Communiqué de la Fédération FO-UNCP

Comme dans les autres secteurs des transports et de la logistique dont la Fédération FO-UNCP a la charge, les transports de fonds et de valeurs n’échappent pas à une demande de reconnaissance par l’augmentation des salaires.

C’est pourquoi FO Loomis, première organisation syndicale l’entreprise, avec l’ensemble des autres organisations syndicales (CFDT, CFTC, CGT, UNSA) exigent une augmentation en linéaire pour tous les salariés de 95€ mensuel.

Face à une fin de non-recevoir de la part de la direction Loomis, l’Intersyndicale a décidé de faire appel à la mobilisation et l’action des salariés de Loomis, à partir de ce vendredi 14 janvier 2022.

Ce conflit est, et sera dans sa durée, de la responsabilité de la direction Loomis.

La FNTL FO-UNCP invite les salariés de la Brink’s, qui ont les mêmes problèmes de pouvoir d’achat, à venir s’associer à cette mobilisation dans les Transports de Fonds et de Valeurs.

« Ensemble, Plus Fort ».

FO UNCP Transports et logistique