Un enjeu important pour la représentativité et les droits des intérimaires

Elections Interim par Employés et Cadres

DR

Le vote continue pour les élections professionnelles pour les intérimaires. Un enjeu important pour la représentativité !

Les élections Interim se déroulent en ce moment.

Les votes sont ouverts jusqu’au lundi 16 Décembre à 23h59, pour les élections à Randstad.

Les intérimaires et les permanents votent.
Chaque voix compte !

Faire voter FO c’est voter pour ses droits.

C’est un vote électronique qui ne prend que 5mn sur votre smartphone (après avoir reçu vos identifiants par voie postale).

Site du vote : bit.ly/_Randstad

Intérimaires : votez FO !

Pour ceux qui travaillent à leurs côtés : Faites votez FO !

Employés et Cadres Secrétaire Général

FO Intérim intervient chez Teleperformance : les intérimaires touchent leur prime de 13e mois !

Communiqué FO Interim par Employés et Cadres

Teleperformance est le premier fournisseur mondial de services de relations avec la clientèle, via des centres d’appels externalisés. Des entreprises et marques très connues, comme Apple, Orange ou encore Uber, font appel à ses services. Avec 300 000 salariés dans le monde, ce géant des centres d’appels emploie environ deux fois plus de salariés que la Société Générale ou Renault et trois fois plus que Michelin !

Tefal : par l’action de FO interim et de FO Métaux, les intérimaires percevront aussi la prime PEPA

Intérim par  Maud Carlus, L’Info Militante

Privés de « prime Macron » pour l’année 2020 suite à une décision de la direction de Tefal de n’en faire bénéficier que les travailleurs présents dans l’entreprise au 31 décembre, les intérimaires vont finalement la percevoir, grâce à une action conjointe du secteur intérim de la FEC-FO et de FO Métaux. Cette régularisation devrait s’étendre à tous les intérimaires du groupe SEB.