Une campagne de proximité pour l’union départementale du Territoire de Belfort

#TPE2016

Article publié dans l’action Élections dans les TPE

Le 4 novembre 2015, Christophe Chambon, Secrétaire général de l’union départementale (UD) du Territoire de Belfort est allé à la rencontre des salariés des TPE à Belfort.

Flyer à Télécharger
PDF - 2.8 Mo

Accompagné de plusieurs militants de l’UD, il a sillonné les parkings de la ville de Belfort afin de glisser le flyer FO TPE 2016 - édité par la Confédération - sur les pare-brise des voitures. Lors de cette tournée, le Secrétaire général s’est satisfait de l’accueil que les passants leur ont réservé : « tous les salariés que nous avons rencontrés, issus presque tous de petits commerces, nous ont très bien accueilli. » Il constate cependant que : « ces salariés ne sont pas au courant qu’ils vont être appelés à voter en 2016 pour le syndicat de leur choix. D’où l’importance de communiquer et d’informer le plus efficacement possible ces salariés car FO est là pour les conseiller et les accompagner. »

L’UD a programmé pour la semaine prochaine une nouvelle distribution de tracts dans le centre ville de Belfort.

Une permanence spécifique pour les salariés des TPE a été mise en place à l’UD. Elle a lieu tous les mercredi après-midi.

Dans l’action Élections dans les TPE