Vaucluse : lancement de la campagne TPE à l’occasion de la présentation des vœux 2016 aux syndicats

#TPE2016 - La grande élection syndicale

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale

Vendredi 8 janvier en soirée, à l’Union départementale FO, la cérémonie des vœux organisée par le secrétaire général, Jean-Luc Bonnal a rassemblé une centaine de militants. L’occasion pour Jean-Luc Bonnal de lancer officiellement la campagne dans les TPE.

Le secrétaire général a déclaré à la presse [1] qui était présente qu’il s’agira entre autres « de contribuer à la mesure de la représentativité des organisations syndicales tant au niveau national interprofessionnel qu’au niveau régional des branches professionnelles ». Il a ensuite encouragé les militants à battre la campagne afin d’être « en capacité d’assurer une véritable campagne électorale pour ces élections. »

[1La Provence du 9 janvier 2016

Tous les articles de la campagne

Élections TPE : une campagne tous azimuts

#TPE2016 - La grande élection syndicale par Nadia Djabali

À vos agendas, moins de trois mois avant le scrutin qui se déroulera du 28 novembre au 13 décembre, la campagne FO TPE entre dans une phase cruciale. Même si unions départementales et fédérations sont déjà sur les rangs depuis presqu’un an.

Lancement de la campagne FO pour les élections TPE 2016 à Valenciennes

#TPE2016

Le lundi 9 octobre, les militants et militantes FO étaient présents à la réunion organisée par l’Union départementale du Nord et l’Union Locale de Valencienne, dont le thème de la réunion était : « Préparation des élections TPE de décembre 2016 ».
Parmi les présents, 2 conseillers prud’hommes et 3 (...)

Élections TPE : la FGTA-FO prépare sa campagne sur Paris et l’Île-de-France

#TPE2016 - La grande élection syndicale par FGTA-FO

Les élections TPE se tiendront fin 2016 et permettront de définir l’audience des syndicats par branche professionnelle.
La FGTA-FO est impliquée depuis de longs mois dans la campagne d’information et de sensibilisation des salariés de ces entreprises, dont 50% travaillent dans des secteurs relevant (...)