[Vidéo] Ce qu’on a gagné, ne le perdons pas

Le bon moment pour adhérer à FO

Article publié dans le cadre de la campagne Le bon moment pour adhérer à FO

Retraites, Assurance maladie, Salaires, Statuts, Assurance Chômage, Sécurité sociale, Temps de travail, Congés payés, Salaire minimum, Conventions collectives, Formation professionnelle, Médecine du travail, Délégués du personnel, Code du Travail ... Ce qu’on a gagné, ne le perdons pas !

Plus dans la campagne Le bon moment pour adhérer à FO
Tous les articles de la campagne

L’implantation, un immense enjeu de développement pour FO

InFO militante par Clarisse Josselin

La confédération FO a organisé les 4 et 5 avril à Paris un forum du développement qui a réuni près de cent cinquante participants. Dans le contexte actuel de lutte contre la réforme des retraites, les demandes d’adhésion à FO se multiplient. Une dynamique à amplifier, notamment auprès des jeunes, alors que 66 % des CSE seront renouvelés cette année.

La semaine FO de l’adhésion syndicale, c’est maintenant, du 17 au 22 janvier

Communiqué de FO par Cyrille Lama, Secrétaire général de Force Ouvrière

Dans les départements, près de deux cents (200) actions seront organisées avec pour but de mettre en avant le rôle et l’importance du syndicat sur le quotidien des salariés (salaires, emplois, conditions de travail, retraite, sécurité sociale, formation et carrière professionnelle, discrimination…) et de toucher les salariés, femmes et hommes, éloignés aujourd’hui du syndicat : emplois dispersés, TPE, entreprises dépourvues d’implantation syndicale, en contrats précaires, saisonniers, en télétravail, jeunes en apprentissage, en formation, demandeurs d’emplois.