[Vidéo] Jean-Claude Mailly : « Ce qu’on demande, c’est le retrait du texte »

RMC par Jean-Claude Mailly

Article publié dans le Dossier Loi Travail

Pour Jean-Claude Mailly, invité ce mardi 1er mars 201 sur RMC, le report de la présentation du projet de loi de réforme du code du travail n’est pas suffisant.

Plus dans le Dossier Loi Travail
Tous les articles du dossier

Laurence Parisot face à Jean-Claude Mailly

BFMTV - 1er juin 2016 par Jean-Claude Mailly

« Le face à face de Ruth Elkrief a opposé Laurence Parisot, ancienne présidente du Medef et vice-présidente de l’Ifop et Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière. Ils ont réagi aux mobilisations contre la loi Travail. » Comment sortir de cette crise ? - 19h Ruth Elkrief, du mercredi 1er juin 2016, sur BFMTV.

Loi Travail : un recours « inutile »

Communiqué FO

C’est par une décision en date du 4 août, rendue à peine 15 jours après sa saisine, que le Conseil constitutionnel vient de se prononcer sur la loi Travail.
Il a validé la procédure parlementaire et le recours au 49-3, interprétant strictement la Constitution.
Le Conseil constitutionnel a considéré (...)

Quand #Onvautmieuxqueça démode « Parce que je le vaux bien »

Propagande 2.0 par Mathieu Lapprand

L’irruption de #Onvautmieuxqueça, un hashtag (voir ci-dessous) en forme de mot d’ordre, qui s’est propagé sur tous les réseaux sociaux depuis le 24 février dernier, traduit le ras-le-bol d’une génération vis-à-vis de la précarité comme unique horizon professionnel… mais c’est aussi une réponse à un slogan (...)