[Vidéo] Jean-Claude Mailly : « La mobilisation commence plus fort que pour le CPE »

Les Echos par Jean-Claude Mailly

Article publié dans le Dossier Loi Travail

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO, était ce jeudi 10 mars 2016 l’invité de la matinale des Echos.

Plus dans le Dossier Loi Travail
Tous les articles du dossier

Loi Travail : déclaration du Bureau Exécutif de la Fédération Nationale des Transports et de la Logistique FO UNCP

Dossier Loi Travail par Transports et logistique

Réuni le 24 février, le Bureau Exécutif de la Fédération Nationale des Transports et de la Logistique FO UNCP affirme à l’unanimité son opposition la plus totale sur le projet compte personnel d’activité dit CPA ainsi que le projet de loi présenté par la Ministre du travail Madame El Khomri.
Après l’ani (...)

Intervention de Jean-Claude Mailly au meeting du 3 mai 2016

Dossier Loi Travail par Jean-Claude Mailly

Bonjour à toutes et tous, au nom de Force Ouvrière je veux m’adresser d’abord, devant vous, aux députés. Vous allez entamer le débat sur le projet de loi travail. Vous avez déjà la possibilité, aujourd’hui, de le repousser en le renvoyant en commission et en demandant au gouvernement d’ouvrir les concertations indispensables pour que cette loi ne soit pas une loi de régression mais de progrès.