[Vidéo] Jean-Claude Mailly : la mobilisation contre la loi Travail « ne s’essouffle pas »

France Info par Jean-Claude Mailly

Article publié dans le Dossier Loi Travail

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO, a estimé jeudi sur France Info que la mobilisation contre la loi Travail ne « s’essouffle pas parce qu’il y a de vrais problèmes sur cette loi ». « Je pense que ce sera une bonne journée de mobilisation », a-t-il ajouté.

Jean-Claude Mailly Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Plus dans le Dossier Loi Travail
Tous les articles du dossier

CFDT Cheminots : « Un pétard mouillé de plus ! »

Emploi et Salaires par Cheminots

La CFDT cheminots annonce qu’elle lève son préavis de grève, quel scoop !
Sérieusement qui a pu croire un seul instant que le principal soutien au gouvernement puisse appeler à la grève ? A quand l’annonce de l’UNSA ?
Selon eux ils auraient obtenu des certitudes sur le maintien du
RH0077, balivernes !

Jeudi 26 mai - Venir à bout de la loi Travail

Mobilisation par Yves Veyrier

Ce jeudi 26 mai sera encore une journée de mobilisation clé contre le projet de Loi travail. A l’appel des syndicats dans l’action depuis début mars, cette journée de manifestation viendra conforter le développement des grèves engagées depuis la semaine dernière. Elle prépare aussi la journée de grève interprofessionnelle et la manifestation nationale à Paris le 14 juin.

Communiqué de presse CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL du 14 avril 2016

Dossier Loi Travail

Les confédérations syndicales FO et CGT, les organisations syndicales FSU et Solidaires et d’étudiants et lycéens UNEF, FIDL et UNL, réunies le 14 avril pour faire le point sur la mobilisation contre le projet de loi Travail, ont adopté un nouveau communiqué commun. Elles appellent « mobiliser à nouveau par la grève et à participer massivement aux manifestations le 28 avril prochain. » Elles appellent aussi dès à présent à l’organisation d’assemblées générales dans les entreprises et administrations pour assurer le succès de cette journée et décider de la poursuite de l’action pour obtenir le retrait de la loi et l’obtention de nouveaux droits. Elles indiquent qu’elles « se saisiront du 1er mai, pour donner à cette journée de solidarité internationale, un caractère particulier en pleine mobilisation contre le projet de loi Travail. »