[Vidéo] Jean-Claude Mailly : « Nous demandons la suspension de la réforme »

France 2 par Jean-Claude Mailly



Réforme du code du travail : « Ce que nous demandons, c’est la suspension » du texte dit Jean-Claude Mailly de FO

« Pour Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière, "cela ne change rien". "Nous, ce que nous demandons, c’est la suspension du texte. (…) On ne met pas de date butoir, on ne met pas de calendrier et on discute", insiste-t-il. "Si ce n’est pas le cas, si c’est simplement un report, ce n’est plus la suspension que je vais demander, c’est le retrait du texte" » France 2.

Jean-Claude Mailly Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Sur le même sujet

Bruxelles fait pression pour que la France adopte la Loi Travail

Conseil Européen par Evelyne Salamero

Les chefs d’État ou de gouvernement des 25 pays membres de l’Union européenne se réunissent ces 17 et 18 mars. Ils vont tenter de résoudre la crise engendrée par l’afflux de migrants en Europe, mais aussi dresser un bilan de la politique économique des États membres présentant des « déséquilibres économiques ». La France en fait partie.

Fonction publique - « Pacte B » : le repli stratégique du gouvernement

Service Public par FO Fonctionnaires, Postes et Télécommunications - FO COM, Services publics et de Santé

La ministre de la Fonction Publique, Annick Girardin, vient d’annoncer que le projet de « Parcours d’Accès aux Carrières de la Fonction Publique Territoriale, Hospitalière et d’État » (Pacte B) présenté en Conseil Commun de la Fonction Publique le 30 mars dernier était retiré du projet de loi « Egalité et Citoyenneté ».