[Vidéo] Le logement - Episode 66

« Bienvenue dans le monde du travail »

Bienvenue dans le monde du travail - 66

Producteur : Force Ouvrière http://www.force-ouvriere.fr​ Conception, réalisation : Pierre Wolf/SFJ Direction artistique, illustrations et animation 2D : Julie Huguen, studiotricot.com Mixage : Christian Carti

Action Logement attise les convoitises de l’État

InFO militante par Clarisse Josselin, L’Info Militante

C ’est une nouvelle attaque contre le paritarisme. Dans un rapport rendu le 4 octobre, la Cour des comptes dresse un premier bilan de la réforme opérée par Action Logement en 2016 et se montre plutôt sévère. Cet organisme paritaire, au sein duquel siège FO, collecte et gère la participation des (...)

Matignon – entretien bilatéral avec le Premier ministre

Communiqués de FO par Yves Veyrier

Lors de l’entretien entre la délégation confédérale FO, conduite par son secrétaire général Yves Veyrier, et le Premier ministre, consacré à un tour d’horizon général, FO a mis l’accent sur le fait que d’ores et déjà la crise sanitaire et ses conséquences économiques et sociales impactent durement les salariés.

Le logement en solidarité et en soutien à l’activité et à l’emploi

Communiqué de FO par Nathalie Homand

Le logement constitue plus que jamais un socle pour chacun de nous, et un lieu de protection ; pour beaucoup de salariés, il est aussi devenu un lieu d’activité. Il est le premier poste de dépenses des ménages : faire face à cette charge devient plus difficile encore pour beaucoup dans cette période de baisse de revenus et de renchérissement des coûts alimentaires.