[Vidéo] Les intérimaires - Episode 56

« Bienvenue dans le monde du travail »

Bienvenue dans le monde du travail Episode 56 : Les intérimaires

Producteur : Force Ouvrière http://www.force-ouvriere.fr Conception, réalisation : Pierre Wolf/SFJ Direction artistique, illustrations et animation 2D : Julie Huguen, studiotricot.com Conception sonore et mixage : Cyrille Louwerier Musique : Brice Cavallero

Retraites - Renforcer et élargir dès maintenant la mobilisation !

Communiqué de FO par Yves Veyrier

La confédération réunissait ce jour l’ensemble de ses fédérations nationales de tous les secteurs d’activité : métallurgie, automobile, aéronautique, chimie, raffineries, pharmacie, textile, agro-alimentaire, grande distribution, restauration, agriculture, commerce, services à la personne, banque, (...)

L’accord : Complémentaire santé pour les 700 000 salariés intérimaires

Entre Militants

FO a signé le 4 juin un accord instituant une complémentaire santé pour les 700 000 salariés intérimaires, à partir du 1er janvier 2016. Ce régime obligatoire s’appliquera aux intérimaires totalisant 414 heures de travail en entreprise de travail temporaire sur les douze derniers mois.
En période de (...)

Des disparités territoriales dans la reprise de l’emploi

Economie par Clarisse Josselin

La troisième édition des « RDV de Grenelle », rencontre trimestrielle d’analyse de la situation du marché du travail, s’est tenue le 13 mars 2018 au ministère du Travail. Si la croissance économique se confirme, il existe de fortes disparités territoriales sur le marché du travail.