[Vidéo] Loi Travail : J-C Mailly fixe deux conditions pour une « sortie par le haut » de FO

France Info - 29 juin 2016 par Jean-Claude Mailly

Article publié dans le Dossier Loi Travail

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière, s’est dit prêt mercredi sur France Info à une sortie de crise « par le haut » si « deux conditions sont réunies », dans le cadre de la mobilisation sur la loi Travail. Elles portent sur le rôle et les accords de branches.

Plus dans le Dossier Loi Travail
Tous les articles du dossier

Loi travail : Tout tremble, mais rien ne bouge !

Communiqué commun CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL et FIDL

Les organisations syndicales en lutte contre la loi travail affirment avec force leur détermination à défendre l’intérêt de tous les salarié-es actuel-les et futur-es. Elles relèvent avec intérêt l’évolution de certaines organisations syndicales qui ne sont pas dans l’action mais qui expriment leur (...)

Communiqué CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL

Communiqué CGT, FO, FSU, Union syndicale Solidaires, UNEF, UNL, FIDL

Au soir d’une nouvelle journée de points forts d’action, les syndicats opposés à la loi Travail ont dénoncé le mépris du gouvernement, responsable de la situation de blocage. Condamnant les attaques injurieuses contre les syndicats, et n’étant pas dupes du jeu de surenchère du Sénat, elles réaffirment leur détermination face à l’entêtement du gouvernement. Déplorant le silence du président de la République pour seule réponse à leur lettre commune, elles rappellent les prochaines étapes que sont la votation et la journée de grève et manifestation nationale à Paris le 14 juin.