Alerte :
Du 30 mai au 3 juin 2022 : XXVe Congrès confédéral à Rouen

[Vidéos] Mobilisation pour la défense du service public : paroles de manifestants

Service Public par Françoise Lambert

Le 22 mars 2018, les agents des trois versants de la fonction publique étaient en grève et dans la rue, un peu partout en France, à l’appel de FO et de six autres organisations. Défense du service public, hausse des salaires, préservation des emplois et respect du statut : rencontrés dans la manifestation parisienne, des fonctionnaires expliquent les raisons de leur colère.

Voir en ligne  : Articles sur la mobilisation du 22 mars 2018

Françoise Lambert Journaliste à L’inFO militante

La mascarade gouvernementale continue !

Salaire des Fonctionnaires par FO Fonctionnaires

Après la mobilisation réussie du 15 mai dernier et l’entêtement du gouvernement qui maintient et confirme le gel des salaires des fonctionnaires, FO n’a pas participé à la réunion concernant les parcours professionnels, les carrières et les rémunérations du 19 mai 2014.

Action sociale : le gouvernement continue de réduire les prestations sociales des agents publics !

Communiqué de la Fédération générale des Fonctionnaires FO par FO Fonctionnaires

Jeudi 16 avril 2015, s’est tenue la séance d’installation du CIAS (Comité Interministériel d’Action Sociale) compétent pour la Fonction publique de l’État, dans sa nouvelle composition suite aux résultats des élections professionnelles du 4 décembre 2014 dans la fonction publique, sous la présidence de (...)