Visite de Jean-Claude Mailly dans le Puy-de-Dôme

France 3 - Auvergne par Jean-Claude Mailly

Article publié dans le cadre de la campagne Service public : 4 décembre 2014, l’élection syndicale !

Il a 5,5 millions d’électeurs en France à convaincre. Jean-Claude Mailly, le secrétaire général de Force ouvrière a fait le déplacement dans le Puy de Dôme ce jeudi pour rencontrer les fonctionnaires. Le 4 décembre, ils éliront leurs représentants. Les candidats Force ouvrière veulent défendre une vision républicaine des services publics aujourd’hui menacée.

Voir en ligne  : France 3 - Auvergne

Tous les articles de la campagne

L’interview éco : Jean-Claude Mailly

France Inter | Samedi 6 décembre 2014 par Jean-Claude Mailly

Réactions du Secrétaire général de Force Ouvrière face aux mouvements de colère des chefs d’entreprises et les différentes remises en questions qui s’expriment autour des nouveaux dispositifs fiscaux et sociaux. Commentaires de Jean-Claude Mailly sur les premiers résultats des élections du 4 décembre dans la Fonction publique.

Fonction publique d’État : une première place confortée

Service public par  Valérie Forgeront

Le verdict des urnes est clair : FO reste la première organisation dans la fonction publique d’État, avec 17 % des suffrages, soit une progression de 0,4 % par rapport à 2011. L’organisation devance ainsi dix syndicats dont la FSU – par un écart de 1,4 % –, en repli de 0,2 %. FO prend aussi de la distance (...)