XPO Logistics (Norbert Dentressangle)

Communiqué de Fédération des Transports et de la Logistique Force Ouvrière par Transports et logistique

Il n’aura pas tenu 18 mois ! Le départ de M. Hervé Montjotin, Président du Directoire, serait-il annonciateur d’une grande lessive orchestrée depuis le Connecticut, comme le redoutait Force Ouvrière ?

Rien ne changera... ainsi pourrions nous résumer les engagements de XPO Logistics, Force Ouvrière avait raison de souligner que les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent...

Les investisseurs présents et futurs, auraient-ils eu besoin d’être rassurés sur la capacité des Dirigeants de XPO Logistics, à absorber, puis digérer, le groupe N. Dentressangle ?

Jamais lors d’un Comité de Groupe, le départ de M. Montjotin n’a été évoqué, il devait même rester le pilier et le garant du génome N. Dentressangle. Fort de son expérience dans le groupe depuis 20 ans, et certainement pour beaucoup dans la réussite de celui-ci.

Après la marque N. Dentressangle et le départ du Président du Directoire, à qui le tour ?

Peut-être une activité du groupe pas assez profitable ? Pourquoi pas une délocalisation du siège et/ou des fonctions supports ?

Force Ouvrière, première organisation syndicale du groupe, assure aux salariés que tous ses représentants et élus vont redoubler de vigilance, afin de sauvegarder et défendre leurs intérêts sociaux.

 Voir en ligne  : Fédération des Transports et de la Logistique Force Ouvrière

Transports et logistique Secrétaire général

Sur le même sujet

Routiers à l’arrêt

Fédération FO Transports par Transports et logistique

La Fédération Nationale des Transports et de la Logistique appelle l’ensemble des conducteurs routiers à se mettre à l’arrêt à partir du dimanche soir 5 mars 22h00.

Transports : « Les salariés subiraient cette loi pendant 30 ans »

Emploi et Salaires par Evelyne Salamero

Les 350 délégués au congrès de la Fédération FO des Transports et de la Logistique, réuni du 25 au 27 mai à Perpignan, ont lancé un appel à la grève dans les villes-hôtes de l’Euro de foot, si le projet de loi Travail n’est pas retiré d’ici le coup d’envoi du tournoi le 10 juin. « L’Euro (...)