XXIIIe Congrès FO : Tables Rondes sur le stand Technologia

#FO2015Tours

Article publié dans le cadre de la campagne Congrès Confédéral 2015 à Tours

Hommes, Femmes, égaux avec le syndicat ? - Les jeunes et le syndicat, un avenir ? - Réussir sa Base de Données économiques et sociales - Que faire face au burn out ? - Quel avenir pour le CHSCT ? - Partout et plus nombreux : Quel développement syndical ?

Partout et plus nombreux : Quel développement syndical ?

Hommes, Femmes, égaux avec le syndicat ?

Les jeunes et le syndicat, un avenir ?

Quel avenir pour le CHSCT ?

Réussir sa Base de Données économiques et sociales

Que faire face au burn out ?

Plus dans la campagne Congrès Confédéral 2015 à Tours
Tous les articles de la campagne

Didier Gaillard SNFOLC 35

#FO2015Tours

XXIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention de Didier Gaillard SNFOLC 35, le mercredi 4 février 2015. (Photographie : F. Blanc)

Billet du Secrétaire Général

XXIIIe Congrès Confédéral à Tours par Jean-Claude Mailly

Chers(ères) camarades, bienvenue au XXIIIe congrès de la confédération générale du travail Force Ouvrière. Du 2 au 6 février 2015, nous serons ensemble près de 2 500 délégués Force Ouvrière à nous réunir au parc des expositions de Tours. Les délégués FO auront eu connaissance du rapport d’activité et des (...)

Un congrès tourné vers l’action

#FO2015Tours par Evelyne Salamero, journaliste L’inFO militante

Pas moins d’une centaine de délégués étaient inscrits pour intervenir à la tribune en ce deuxième jour de congrès confédéral, qui se confirme particulièrement combatif.
Nombreux sont les délégués qui ont souligné la progression de FO aux élections professionnelles, dans la fonction publique où FO est la (...)