Yves Veyrier était l’invité de Jean-Pierre Elkabbach

CNews le 11 décembre 2018 par Yves Veyrier

Le Secrétaire général de Force Ouvrière, Yves Veyrier, était l’invité de Jean-Pierre Elkabbach dans « La Matinale » sur CNews.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Résolution du Comité confédéral national 27 & 28 mars 2019

Communiqué de FO par Yves Veyrier

Réuni, à Paris les 27 et 28 mars, le Comité Confédéral National réaffirme son attachement à « l’indépendance absolue à l’égard du patronat, des gouvernements, des partis, groupements ou rassemblements politiques, des sectes philosophiques et, de façon générale, son irréductible opposition à toute influence extérieure au mouvement syndical » (préambule des statuts de la cgt-Force Ouvrière).

Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière : « Les employeurs ne peuvent pas refuser de payer pour les mobilités »

L’Usine Nouvelle du 27 novembre 2018 par Yves Veyrier

« Le nouveau secrétaire général de Force Ouvrière, Yves Veyrier, regrette que la plupart des salariés financent seuls leurs déplacements domicile-travail, et demande aux employeurs de faire des propositions. Selon lui, les annonces sur la mobilité faites par le gouvernement lundi 26 novembre ne suffiront pas à répondre aux attentes des gilets jaunes. » L’Usine Nouvelle

Le temps de la négociation sociale indispensable est arrivé

Emploi et Salaires par FGTA-FO

A l’heure où nous rédigeons ces lignes, la situation semble inextricable, les images sont terribles et les demandes exposées par les Gilets Jaunes, bien que justifiées et légitimes, manquent de lisibilité par les contradictions affichées.
Les violences exercées troublent les consciences. Ce qui en (...)