Yves Veyrier (FO) : « Ce qui me pose problème avec la réforme des retraites c’est que l’Etat aura toutes les clés ! »

Boursorama.com le 17 septembre 2019 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

« Manifestation des professions libérales contre la réforme des retraites, plan du gouvernement pour mener la réforme, niveau de déficit du système des retraites, revendications de FO : Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière, revient sur une des réformes les plus explosives de cette rentrée ! Ecorama du 17 septembre 2019, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com » Boursorama.com

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Contribution au fonds de solidarité de grève confédéral

Soutien par Patrick Privat

Depuis le 5 décembre dernier, la mobilisation est engagée contre le projet du gouvernement de régime unique de retraites par points. Nous en sommes désormais à plus d’un mois de grève. Pour nos camarades engagés dans le conflit depuis le début, la situation financière est difficile.

Le gouvernement suspend la réforme

Réforme des retraites par Evelyne Salamero

Lundi 16 mars au soir, dans son adresse aux Français consacrée à la lutte contre l’épidémie du Coronavirus, le président de la République a annoncé que « toutes les réformes seraient suspendues, à commencer par celles des retraites ».

Voies navigables : En grève à partir du 5 décembre 2019

Navigation fluviale par FEETS FO

Les responsables des cartels FO des services de « Voies navigables de France » réunis à Paris les 12 et 13 novembre 2019 appellent les agents à s’engager dans la grève à partir du 5 décembre 2019 pour rejeter le « système universel de retraite » du gouvernement.