Yves Veyrier (FO) : « La réponse sera celle des salariés. J’appelle l’ensemble des syndicats, des salariés du privé et du public, à se mobiliser massivement dès maintenant en perspective du 17 décembre »

RMC le 13 décembre 2019 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, était sur RMC dans « Bourdin Direct ».

 Voir en ligne  : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v...

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Tous dans l’action pour sauver nos retraites !

Toute l’actualité par FEETS FO

En 2020, comme en 2019, le gouvernement campe dans sa position extrémiste : en jouant l’enlisement, en stigmatisant certains secteurs, en multipliant les provocations. Dans le même temps, la réaction médiatique verse son fiel contre ceux qui luttent en essayant de convaincre d’un prétendu reflux de l’opinion.

Le combat pour les retraites est engagé

Revue de presse par Christophe Chiclet

Le 8 octobre a été une journée de mobilisation pour la défense des retraites. Force Ouvrière était en première ligne pour cette bataille qui ne fait que commencer. Comme elle l’était déjà en 1995, avec succès. Aperçu dans la presse.

Public-privé, c’est tous ensemble qu’on peut gagner

Protection Sociale par Clarisse Josselin

La confédération FO avait réuni le 12 décembre l’ensemble des fédérations nationales de tous les secteurs d’activité, du privé comme du public, pour faire le point sur la situation. Elles ont décidé alors à l’unanimité, avec le bureau confédéral, d’appeler à une mobilisation massive le 17 décembre.
Que le (...)