Yves Veyrier (FO) : « Nous sommes contre le principe d’un régime unique par points »

RFI le 23 septembre 2019 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !
© F. BLANC

Yves Veyrier, secrétaire général de la Confédération générale du travail FO était ce lundi 23 septembre, l’invité du matin de RFI. Force Ouvrière qui a appelé samedi à une manifestation à Paris sur la réforme des retraites. Yves Veyrier répond aux questions de Frédéric Rivière.

MP3 - 4.2 Mo

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Jeudi 5 décembre : toutes et tous en grève et dans l’action !

Communiqué de FO

Les organisations syndicales et de jeunesse s’engagent à construire un plan d’action contre le projet de réforme de retraites par points et pour gagner un renforcement, une amélioration du système actuel de retraites solidaire et intergénérationnel.

Les hospitaliers et personnels médico sociaux toujours mobilisés

Retraite par Evelyne Salamero

Alors que la mobilisation contre le projet gouvernemental de réforme des retraites se poursuit, des milliers d’agents hospitaliers et médico-sociaux étaient en grève et manifestaient aussi ce 14 février dans tout le pays pour obtenir davantage d’effectifs et des augmentations de salaires, à l’appel notamment des fédérations FO, des services publics et de santé, et de l’action sociale.