Yves Veyrier - Manifestation contre la réforme des retraites : « cela va être massif, très fort »

Sud Radio le 10 décembre 2019 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité du « petit déjeuner politique » de Patrick Roger le 10 décembre sur Sud Radio.

 Voir en ligne  : Sud Radio

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Retraites - Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « Ce projet de régime unique par points est une erreur historique »

Public Sénat le 14 janvier 2020

« “On venait de recevoir le texte du projet de loi dans la nuit. Jusqu’à maintenant nous n’avions que des grandes formules, sur un système plus simple, plus juste, etc. Nous demandions à ce qu’au moins il y ait une pause dans le processus d’adoption du projet de loi. On ne nous l’a pas accordée” déplore Yves Veyrier. » Public Sénat

La défense des retraites, un enjeu européen

International par Evelyne Salamero

Le président de la centrale syndicale belge FGTB et un dirigeant national de la confédération italienne UIL ont participé à la mobilisation organisée par la Confédération FO ce 21 septembre à Paris contre le projet du gouvernement français d’instaurer un régime universel de retraites par points. Un geste fort, à l’heure où, comme ils en ont témoigné, les systèmes de retraites basés sur la cotisation sont menacés bien au-delà des frontières françaises.