Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « Avec la réforme des retraites, c’est le régime général des salariés qui va disparaître »

Europe 1 le 23 décembre 2019 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Ce lundi 23 décembre 2019, Pierre de Vilno recevait Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, pour évoquer la réforme des retraites.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Déclaration de la Commission exécutive du 28 novembre 2019

Communiqué de FO par Yves Veyrier

La Commission exécutive confédérale FO réaffirme son opposition au « système universel par points », qui conduirait en réalité à un régime unique gouverné par l’État en fonction des contraintes budgétaires et financières aboutissant à contraindre demain à « devoir travailler plus longtemps » ou à subir la baisse des pensions.

Le 24 janvier, toujours mobilisés !

Retraite par Finances

Depuis plusieurs semaines, les salariés du privé et du public dénoncent massivement le projet de loi sur les retraites présenté au Conseil des ministres vendredi prochain.

Minimum de pension

Courrier adressé au secrétaire d’Etat aux retraites par Yves Veyrier

Courrier d’Yves Veyrier adressé à Laurent PIETRASZEWSKI, Secrétaire d’État aux retraites, soulignant les interrogations de la confédération Force Ouvrière sur le minimum de pension.