Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, dans l’émission « 12h, l’heure H »

BFM Business le 4 février 2019 par Yves Veyrier

Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de l’émission « 12h, l’heure H » sur BFM Business animée par Hedwige Chevrillon.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « Il faut maintenir les services publics de proximité et arrêter de dénigrer les fonctionnaires »

France 3 le 5 février 2019 par Yves Veyrier

« Les fonctionnaires sont les grands oubliés en matière de salaire. Il n’y a pas d’augmentation du point d’indice. Ça va faire la 8e année en 10 ans qu’il y a un gel de l’augmentation des salaires des fonctionnaires. Là où le gouvernement incite les entreprises à verser une prime exceptionnelle, lui, dit aux fonctionnaires vous n’en aurez pas ! », Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière.

Le temps de la négociation sociale indispensable est arrivé

Emploi et Salaires par FGTA-FO

A l’heure où nous rédigeons ces lignes, la situation semble inextricable, les images sont terribles et les demandes exposées par les Gilets Jaunes, bien que justifiées et légitimes, manquent de lisibilité par les contradictions affichées.
Les violences exercées troublent les consciences. Ce qui en (...)

Résolution du Comité confédéral national 27 & 28 mars 2019

Communiqué de FO par Yves Veyrier

Réuni, à Paris les 27 et 28 mars, le Comité Confédéral National réaffirme son attachement à « l’indépendance absolue à l’égard du patronat, des gouvernements, des partis, groupements ou rassemblements politiques, des sectes philosophiques et, de façon générale, son irréductible opposition à toute influence extérieure au mouvement syndical » (préambule des statuts de la cgt-Force Ouvrière).